dimanche 30 janvier 2011

Mes calendriers de l'avent.

J'avais acheté des porte manteau "Princesses" à 1,99€ et je savais que je pourrai en fait quelque chose un jour...
Sachant que Lucie n'est carrément pas fan des princesses,il fallait que je les relooke!^^
Les voici avant:

J'ai ôté la pellicule "princesses"(non sans mal!) et j'y ai collé une serviette de Noël,j'ai peint les patères et ajouté des sacs en feutrines(assez longs a coudre....^^) j'ai peint les chiffres a la Tulip:



Ils étaient ravis,et tous les jours on avait droit à "demain c'est le douuuuuuuuuuuuuuuze,demain c'est le treiiiiiiiiiiiiize,demain c'est le quatoooooooooorze".......................par David! 
Vivement le 24!!!^^






Des chocolats et des jouets pour Choubidou et des chocolats et du scrap pour Poupette! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire