samedi 29 janvier 2011

Pourquoi je n'aime pas la FIMO....^^

J'ai passé deux heures au moins a faire çà:
C'est censé etre un caniche grise...:p
Je l'ai fait cuire,pas longtemps pourtant hein!
Et voilà le résultat:


Tout cramé!!! Alors la fimo et moi,plus jamais...Je préfère amplement la Pam,pas de cuisson pas de surprise! :)

1 commentaire:

  1. Combien de temps et à combien de degrés as-tu mis ce jolie petit caniche ? Car, un conseil : il faut toujours suivre les instructions et vérifier tes créations au four ! Moi, je fait cuire mes créas pendant 30 minutes à 105 degrés et rien ne crame. Sur le paquet est inscrit "110 degrés" mais moi je préfère faire un peu moins par mesure de sécurité car la fimo est toxique si l'on la cuit trop. Et il faut poser tes créas sur du papier sulfurisé ou bien du papier aluminium. J'espère que mes conseils t'auront servis et tu peut continuer la fimo sans aucun problème si tu suis tout ça. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer