mercredi 14 novembre 2012

Et un costume Mario,un! ^^

Mon ptit Choubidou adore Mario,et je savais donc comment lui faire plaisir pour Halloween^^

Quelques plaids pas trop chers ou récupérés dans les armoires et le tour est joué!:)

Je prends souvent des plaids IKEA car ils ne sont pas chers par rapport au prix au metre de la polaire,maintenant tout depend de l'usage,car le plaid est assez fin!

Je vous mets les adresses de blogs qui m'ont aidée:

Casquette

Sans çà j'aurai eu du mal pour la casquette!^^

Je me suis inspirée de cette Salopette aussi en modifiant les mesures!

Temps de réalisation,en tout,3/4 heures...

Je lui ai dit de se cacher les yeux,je l'ai habillé,et lui ai dit de les ouvrir,il a hurlé et sauté sur place!Je crois donc pouvoir dire que çà lui a plu^^ !

En avant pour la tournée des bonbons!


2 commentaires:

  1. bravo sarah, le costume est sublime, mais pas autant que mon filleul ^^

    RépondreSupprimer
  2. Héhé,ah çà c'est sur!On est d'accord!:) Merci bisous! <3

    RépondreSupprimer